L'agence Adpulse recherche un(e) chef(fe) de projets / Community manager pour compléter son équipe.
Poste en CDD de minimum 4 mois à pourvoir sur Nouméa au Faubourg Blanchot.
Prise de poste dès que possible.
Missions :
- Gestion de projets digitaux (réseaux sociaux, sites web, campagnes, etc.)
- Rédaction et planification de contenus sur Facebook, Instagram, TikTok & LinkedIn
- Suivi de la performance des campagnes et reporting
- Coordination avec l’équipe graphique et les clients
- Veille et idées créatives pour faire briller les marques locales
- Analyse / Conseils / Élaboration de stratégies de communication
- Réalisation de plans média, plannings
- Gestion d’un portefeuille de clients
- Management et suivi de projets digitaux
- Suivi / Relation client
- Community management
Passionné(e) par le marketing et le digital. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur ainsi que votre sens de l'organisation sont des qualités indispensables pour ce poste.
Formation ou expérience en communication / marketing digital
Bonne plume, créativité et sens de l’image
Organisation, autonomie et esprit d’équipe
Connaissance des outils Meta Business Suite, Canva, ou équivalents (un plus)
Aisance relationnelle et curiosité
Vous maîtrisez parfaitement la bureautique.
Qualités requises :
- Polyvalence et autonomie
- Sens de l'organisation
- Capacité à prendre des initiatives
- Créativité
- Sens du client, aisance téléphonique, capacité à construire des relations clients
- Curiosité et capacité d'adaptation
Expérience similaire indispensable. BAC+ 3 Minimum.
Rejoignez une équipe jeune et dynamique en envoyant votre CV et Lettre de motivation par e-mail à :

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