Votre mission : 

• Fournir une assistance aux utilisateurs via le centre de service :

     - Enregistrement et analyse des demandes,

     - Pré qualification des incidents ou anomalies de fonctionnement,

     - Traitement et suivi des demandes des utilisateurs,

     - Conseil aux utilisateurs.

• Configurer les postes de travail en respectant les normes et procédures internes.

• Participer aux différentes activités du service (commandes de matériel, tenue de l’inventaire du parc informatique…).

Votre profil : 

• BAC + 2 (BTS/DUT) en informatique avec une expérience professionnelle dans le domaine considéré souhaitée (2/3 ans).

• Maîtrise de l’environnement Microsoft/Active Directory/ GPO.

• Connaissances AS400, et Lotus appréciées.

• Très bon relationnel et bonnes capacités d’adaptation.

• Sens de la communication orale, esprit d’initiative et grande disponibilité.

• Fort esprit d’équipe.

• Bonnes aptitudes d’analyse et d’organisation

pour postuler : servicedeveloppementsocial@gmail.com

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Résident Calédonien : 
Oui