Vous êtes la porte d'entrée pour les utilisateurs d'applications informatiques. Vous apportez les premières réponses et orientez en cas de problématiques plus complexes.
Vos principales missions sont :
- D'assurer l'assistance applicative des utilisateurs
- D'assurer la prise en charge et le suivi des incidents, de les traiter directement ou de les escalader aux entités compétentes
- De rédiger ou mettre à jour les procédures technico-fonctionnelles ainsi que la documentation à destination des utilisateurs
- De participer au bon fonctionnement des systèmes d'informations en assurant la formation et le maintien à niveau des utilisateurs
- De centraliser, analyser et transmettre les besoins d amélioration des applications
- De participer à des projets informatiques
Au sein de l'équipe, vous travaillez en collaboration avec les analystes supports applicatifs déjà en place.
CV ET LETTRE à contact@devnc.com
Qualités requises :
- Forte motivation
- Bonne expression écrite et orale
- Anglais scolaire
- Capable de travailler de façon autonome
A propos de l'entreprise :
Spécialiste de :
- La création sur mesure d'application et de site internet
- De support applicatif