
Intégré au sein du service informatique, le titulaire du poste se verra confier les missions suivantes au service de la Holding et de ses filiales :
- Maintenir et faire évoluer le parc informatique
- Assurer la maintenance des systèmes de caisse dans les magasins. Logiciel et matériel.
- Assister les utilisateurs dans leurs utilisations de l'outil informatique.
- Maintenir le réseau et l'interconnexion des différents sites. LAN, WAN, WIFI, LS, VPN.
- Suivre et maintenir le parc mobilité. PDA, Pc Portable.
- Administrer le serveur de messagerie.
- Participer aux projets d'évolution des systèmes informatiques.
- Diplômes de BTS en informatique avec 5 années d'expérience sur un poste similaire
- Maîtrise de l'environnement réseau TCP IP
- Connaissance Veeam Backup, Ubiquiti
- Connaissance sur les solutions ERP METI seraient un plus
- Maîtrise de la suite bureautique Office
- Aptitude à travailler en équipe, rigueur et organisation
- Bon relationnel
- Permis B obligatoire
Poste basé à NOUMEA avec des déplacements ou interventions régulières sur l'ensemble de la Nouvelle-Calédonie
Les candidat(e)s adresseront CV, lettre de motivation et prétentions salariales à l'adresse mail : recrutement@nordholding.nc en présisant "ADMIN SYSTEMES" dans l'objet
Poste à pourvoir immédiatement