
· Accueillir les clients prospects et commercialiser les abonnements
· Recevoir les adhérents et leur donner les conseils sur l’utilisation des équipements
· Gérer les dossiers d’abonnements sur le plan informatique et administratif, ainsi que
les relances téléphoniques
· Gérer les demandes de renseignements, prendre les rendez vous
· Participer à tous les évènements organisés par le club
· Participer à toutes actions commerciales menées en dehors du club
· S'assurer en permanence de la propreté et du confort du club et prendre toutes les
mesures correctives nécessaires
Tu es professionnel(le), dynamique, sportif (ve) et avec un goût prononcé(e) pour les challenges.
Tu es doté(e) d'un excellent relationnel client, tu sais faire preuve de diplomatie.
Tu es pragmatique, débrouillard(e), et partir à la conquête du client te stimule.
Le travail en autonomie ne te fait pas peur, alors ton profil nous intéresse !
Conditions de travail :
· 39h par semaine
· Du lundi au dimanche (avec 2 jours de repos)
· Créneaux du matin et du soir en alternance
Envoyez votre Lettre de motivation + CV + Photo sur : jeremie@fitnesspark.nc
Ou par courrier à LCG SARL 33 Boulevard Joseph Wamytan, Immeuble TAGAI, 98835 Dumbéa-sur-Mer.