Je recherche pour mon client une personne dynamique et organisée pour intégrer son équipe en tant que Vendeur / Secrétaire Administratif (H/F). Ce rôle est essentiel pour offrir une expérience client exceptionnelle et assurer le bon fonctionnement de son magasin spécialisé en équipements médicaux.
Missions principales :
- Accueillir les clients dans le magasin et répondre à leurs questions.
- Réaliser des ventes en boutique et gérer le contrôle des caisses.
- Organiser la mise en avant des produits en magasin.
- Gérer la facturation et le suivi des locations de matériel.
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email.
Responsabilités administratives :
- Traitement administratif des dossiers clients, y compris les ordonnances et les commandes.
- Suivi rigoureux des dossiers de location et des commandes clients pour assurer une gestion efficace des stocks.
- Mission extra : gestion de la page Facebook de l’entreprise
Spécificités liées au poste :
Travail un samedi matin sur 2.
Une demi- journée de libre par semaine (le vendredi après-midi).
Profil recherché :
- Niveau Bac ou expérience probante dans la vente et/ou l'administration, idéalement dans le secteur médical.
- Capacité à gérer plusieurs tâches de front et à maintenir une organisation impeccable.
- Excellentes compétences en communication, capacité à interagir efficacement avec les clients et l'équipe interne.
- Maîtrise des outils informatiques et expérience dans le traitement des paiements et de la facturation.
- Politesse, curiosité, souriant, sens de l’accueil,
- Polyvalence, rigueur et organisation.
Je suis Caroline VALDECASA, Consultante en recrutement pour le Mercato de l'emploi, en charge de la réussite de ce recrutement
Envoyez votre candidature à l’adresse mail caroline.valdecasa@mercato-emploi.com
A propos de l'entreprise :
Le Mercato de l'Emploi, 1er réseau national et outre-mer de consultants indépendants en recrutement, est un acteur incontournable sur le marché du recrutement grâce à un concept novateur, reposant sur la proximité et un accompagnement personnalisé !