Votre mission : 

Rattaché(e) à la Direction de la Clientèle, vous serez principalement en charge des tâches liées à la gestion locative et technique sur site.

Vos principales missions seront de vous assurer du bon entretien du patrimoine de votre secteur, de veiller au respect des clauses du bail (droits et obligations, recouvrement, états des lieux…) et de garantir la satisfaction de la clientèle.

 

Votre profil : 

Titulaire d’une formation Bac+2 ou Bac avec 3 ans d’expérience professionnelle significative, en lien avec la clientèle et le bâtiment, vous maîtrisez les outils informatiques. Persévérant, réactif, organisé, vous avez un bon relationnel qui vous permettra d’être à l’écoute des clients. Votre goût du terrain et du travail en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans vos missions.

Merci d’adresser votre lettre de motivation + CV + prétentions financières à la Direction des Ressources Humaines de la S.I.C. – B.P. 412 – 98845 NOUMEA Cedex ou par mail à l’adresse recrutement@sic.nc

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Opérationnel
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires variables